Le petit site de Jurgen Izltot
Persönykoné, Persönlely !

De constats sociétaux en série de questions informulées le citoyen Lambda, regardant le monde qui l’entoure se doit de s’interroger en termes simples et courant. Chercherons-nous nous des réponses aux équations qui nous concernent et, nous focalisant sur l’étude de tel ou tel thème, sommes-nous libres acteurs de notre société ?

Quoiqu’il en soit, une autre réponse à la question pourrait être : s’il n’y a rien, et bien il nous reste la télé à qui, acteurs passifs quoiqu’on en dise, nous offrons volontiers une obole non négligeable en remerciement du remplissage de la vacuité du temps qui passe et de la paix sociale qu’elle apporte...
... mais ce serait bien dommage d’en arriver à cette conclusion.
Jurgen Izltot, Tournai, 2007

scandale dans le monde non journalistique !
Article mis en ligne le 10 octobre 2016

par Philippe Rasquinet
logo imprimer
Enregistrer au format PDF
Licence : CC by-nc-nd

nous venons d’apprendre dans ces temps socio-économiquement troublés et alors que tant de vrais reporters en pleine crise existentielo-professionnelle n’arrivent pas à réinventer leur métier, et que le petit peuple se cherche une idole à vènèrer, que le célèbre nonjournaliste Vincent Flibustier vient de commettre, dans les colonnes de son nonjournal en ligne une presque vraie nouvelle en annonçant le décès de Pierre Tchiernia

Tous nos rédacteurs se sont immédiatement rendus sur les lieux ou parti interviewer les proches du fameux redac chef.
Ainsi Marine Lepren aurait déclaré " c’est un véritable scrandale... qui va parler de moi, maintenant ? "
madame Chistine Broutin, célèbre inconnue française, n’est pas en reste " cet homme, on peut en dire ce qu’on en voudra, mais lui au moins , il m’aura fait mouiller ma culotte"
Charles Michrel ( dont l’amour de la mère est bien connu de la gente féline) se veut plus réservé : " que voulez vous, tout fout l’camp, ma pov’ dame mais c’est un carolo, alors, ça ne m’étonne pas trop qu’il tombe aussi vite aussi bas"
Draesh vient, par ses canaux de communication officiels de décréter trois jours de soutien international pendant lesquels ils jurent de ni torturer, ni tuer personne, et de permettre aux femmes de se dévoiler. inch’allah.
Grosse émotion également les les non confrères de srud phesse dans les locaux duquel les voisins disent avoir entendu un son énorme ressemblant à, je cite "un méga orgasme multiple"
le nasdrak vient d’ailleurs de perdre 14 points en apprenant la nouvelle.
Le principal intéressée, quant à lui est toujours sous le choc. il aurait déclaré. "vraiment, je ne sais pas ce qui m’a pris... tout allait bien, je me suis levé, j’ai fait pipi, popo, je me suis lavé les dents comme ma maman m’a appris... puis c’est le trou noir.je suis extrèment et profondément désolé envers des personnes que j’ai pu blesser"
une cellule de soutien psychologique vient d’être mise en place pour ses nombreux lecteurs complètement désorientés

P.S. :

Nom de naissance Pierre Tcherniakowski
Surnom Monsieur Cinéma
Naissance 29 janvier 1928 Paris
Nationalité Français
Décès 8 octobre 2016 (à 88 ans) Paris
Profession RéalisateurAnimateur

Pierre Tcherniakowski, dit Pierre Tchernia, est un réalisateur, un concepteur et un animateur d’émissions de télévision français, né le 29 janvier 1928 à Paris, et mort le 8 octobre 20161,2 dans la même ville.

Surnommé « Monsieur Cinéma » en référence à l’émission de télévision homonyme qu’il présentait, ou encore « Pierre “Magic” Tchernia » par Arthur dans le cadre de l’émission Les Enfants de la télé, il est l’un des pionniers de la télévision française.
source le 10/10/2016 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierr...


flèche Sur le web : article source de nord presse

An nescis, mi fili, quantilla prudentia mundus regatur - (Axel Oxenstierna, lettre de 1648 à son fils)

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce



2012-2017 © Le petit site de Jurgen Izltot - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.71
Version Escal-V4 disponible Hébergeur : One.com